Charte Covid-19
CHARTE COVID-19

Chère cliente, cher client,
Parce que votre sécurité et celle de nos employés est très importante à nos yeux, le Chalet l’Accroche-Cœur s’engage et signe cette Charte. Cette Charte est susceptible d’évoluer en fonction des préconisations et obligations légales imposées par le Gouvernement.
Pour toute question, Annie & Quentin sont à votre à votre disposition sur contact@chalet-accroche-coeur.fr
- RENFORCER L’HYGIENE DE NOTRE ETABLISSEMENT
- Nous avons renforcé le nettoyage, l’aération et la désinfection ; nous utilisons des lampes de stérilisation UV permettant la désinfection des chambres et des communs ainsi que de la réception
- Nous mettons en application et respectons les obligations et directives imposées par le Gouvernement en matière de protocole sanitaire.
- VOUS PROTEGER PENDANT VOTRE SEJOUR
- Nous mettons à votre disposition des produits désinfectants dans les parties communes (gel hydro, lingettes…).
- Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
- À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas ou hygiaphone…).
- PROTEGER NOS EMPLOYES
- Nos employés disposent des équipements de protection individuelle et des produits de nettoyage spécifiquement adaptés pour la désinfection du COVID-19.
- Nous avons formé nos équipes à l’utilisation des produits et des procédures d’hygiène renforcées.
- LIMITER LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19
- Un référent COVID-19 a été nommé, dans chaque établissement, afin de garantir la mise en œuvre des bonnes pratiques et des procédures d’hygiène.
- Nous respectons les gestes barrière et nous vous les imposons à vous mais aussi à nos employés et nos prestataires.
- Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
- Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion au Covid-19.
- Nous isolons et orientons vers un médecin, tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19.
- LES CONDITIONS D’ANNULATION
- Nous privilégions les conditions d’annulation et de réservation flexibles
- Remboursement intégral en cas de confinement ou fermetures de frontières
La Direction,
Annie FOLLIET