Charte Covid-19

CHARTE COVID-19

Chère cliente, cher client,

Parce que votre sécurité et celle de nos employés est très importante à nos yeux, le Chalet l’Accroche-Cœur s’engage et signe cette Charte. Cette Charte est susceptible d’évoluer en fonction des préconisations et obligations légales imposées par le Gouvernement.

Pour toute question, Annie & Quentin sont à votre à votre disposition sur contact@chalet-accroche-coeur.fr

 

  1. RENFORCER L’HYGIENE DE NOTRE ETABLISSEMENT
  • Nous avons renforcé le nettoyage, l’aération et la désinfection ; nous utilisons des lampes de stérilisation UV permettant la désinfection des chambres et des communs ainsi que de la réception
  • Nous mettons en application et respectons les obligations et directives imposées par le Gouvernement en matière de protocole sanitaire.
  1. VOUS PROTEGER PENDANT VOTRE SEJOUR
  • Nous mettons à votre disposition des produits désinfectants dans les parties communes (gel hydro, lingettes…).
  • Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
  • À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas ou hygiaphone…).
  1. PROTEGER NOS EMPLOYES
  • Nos employés disposent des équipements de protection individuelle et des produits de nettoyage spécifiquement adaptés pour la désinfection du COVID-19.
  • Nous avons formé nos équipes à l’utilisation des produits et des procédures d’hygiène renforcées.
  1. LIMITER LA PROPAGATION DU VIRUS COVID-19
  • Un référent COVID-19 a été nommé, dans chaque établissement, afin de garantir la mise en œuvre des bonnes pratiques et des procédures d’hygiène.
  • Nous respectons les gestes barrière et nous vous les imposons à vous mais aussi à nos employés et nos prestataires.
  • Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
  • Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion au Covid-19.
  • Nous isolons et orientons vers un médecin, tout employé ayant de la fièvre et/ou autres symptômes du Covid-19.
  1. LES CONDITIONS D’ANNULATION
  • Nous privilégions les conditions d’annulation et de réservation flexibles
  • Remboursement intégral en cas de confinement ou fermetures de frontières

La Direction,

Annie FOLLIET